Home » UroBlog.fr┃Actualités Médicales de Confiance Urologie-Sexologie

UroBlog.fr┃Actualités Médicales de Confiance Urologie-Sexologie

Blog fondé à Paris par Vincent Hupertan, MD, Urologue-Sexologue

Du nouveau dans la “prostate” (cancer de la prostate, prostatectomie radicale, robotisée ou pas, prostatite chronique , l’adénome de la prostate  – HBP, traitement par LASER GreenLight ou HoLEP , PSA, traitement hormonal), infection urinaires  à répetition , dysfonctionq sexuelles masculines et féminines(érection, dysfonction érectile – impuissance, baisse de libido, baisse du désire / hypodésire féminin), traitement hormonal. Le but est l’éducation thérapeutique et il n’a pas le but de donner des conseils médicaux.

Vincent_Hupertan_Urologue_Sexoogue_Uroblog_Sexologue_Sexologist_Paris By Vincent Hupertan,MD Urologist – Sexologist à Paris, Community Doctor and Creator of http://www.uroblog.net.

 

UroBlog, contraction des mots  Urologie et Blog est un blog bilingue créée à Paris. Le menu contient:

  1.  Le menu  Auteur vous permets en savoir plus sur nos auteurs et contributeurs .

  2. Le menu StoryTelling, c’est pour pour partager nos histoires de médecin évidemment anonumes.

  3. Le menu Webzine  – c’est de la curation des contenus grâce à l’hébdo  Paper.li – News and SoMe in Urology.

  4.  Le menu Uro’News affiche les dernières nouvelles, ou des articles courts et de la curation des contenu à partir des sites de confiance (High Trust Rank).

  5.  Le menu  BLOG: affiche tous les articles publiés sur http://Uroblog.NET in français or English.

  6. Dans un but d’enseignement  nous avons groupés tous nos diaporama dans le menu Uroblog Slides (related to Linkedin)

  7. Afin de répondre à des questions des patients, le Patient Questions affiches les réponses.

  8. Vous pouvez nous contacter via Contact Menu


En savoir plus sur  http://uroblog.net

Qui sont les auteurs sur http://uroblog.net

Les auteurs sont simplement médecins: gynécologues, urologues, sexologues médecins ou psychologues sexologues voient d’autres professionnels de la santé intéressés d’une manière ou d’une autre par le thème central du blog: urologie.

Nous sommes tous des médecins ou professionnels de la santé et bous exerçons dans un cadre réglementé. Nous sommes inscrits au Conseil de l’Ordre des médecins, ou autre organismes réglementés.

L’administrateur de  Uroblog.net

Dr Vincent Hupertan, le fondateur et l'administrateur du créateur et du site, est inscrit dans le Conseil de l'Ordre des Médecins de Paris avec le numéro RPPS: 1000 39 70 315 et n ° de 75 68044 8 75 1.
  Nos activités d'auteurs, blogueurs, tweetos, nous l'exerçons pleinement à titre privé. Pour plus d'informations sur nos activités s'il vous plaît contacter le Dr Hupertan.

Pour combattre ou des informations anonymes ou celles colportées par des non-professionnels de la santé, nous avons sélectionné les auteurs de confiance que même s'il communique à titre privés. Ils exercent dans leur pratique quotidienne dans leurs cabinet de médecins (andrologue, gynécologues, oncologues, urologues, sexologues ....) , les psychologues, les infirmières, ou stomathérapeutes. La caractéristique commune de tous les auteurs et leur passion pour la médecine comme ayant urologie commune - l'urologie, andrologie, la gynécologie et uro-gynécologie, la sexologie.
Nous ne savons pas écrire comme un vrai journaliste, mais dans la vie quotidienne, dans nos salles de consultation sont confrontés nos patients, nous savons expliquer, commenter, enseigner, éduquer. 
Les médecins avaient décidé de quitter l'Internet, par la crainte d'une mauvaise réputation, ou les risques médico-légaux et administratifs. Le champ est resté libre a été rapidement occupée par des forums, des sites Web médicaux dont les auteurs (un peu) une culture journalistique forte mais pas l'expertise de la visite du bureau.

Pour combler cette lacune, nous avons décidé de de créer et de contribuer à ce blog et nous sommes devenus les blogueurs.
Blogueurs indépendants passionnés par notre spécialité. Nous suivons les dernières nouvelles et les tendances dans les médias sociaux et nous sommes heureux de partager avec vous.

Le financement de UroBlog.net

Les adeptes de partage de la connaissance notre activité est totalement indépendante, sans aucune subvention ni aide financière et en particulier celle de l’industrie pharmaceutique différente.

Le coût total est assumé nous-mêmes et ce qui est la raison pour laquelle nous demandons simplement que vous nous soutenez par votre retour et pour le partage de contenu sur vos réseaux. Nous aimerions connaître votre opinion sur la qualité du contenu. Pensez "Follow", "Like", "Partager" ...

Le “site” et ou “Blog” dont le contenu nous sommes les auteurs et les informations qui y sont contenues sont fournies pour fins éducatives et ne visent pas à fournir des conseils médicaux.

Nous soulignons que nous ne proposons pas de consultations. Pour prendre rendez-vous avec l’un des auteurs dans leurs cabinets, s’il vous plaît utiliser le site des «Assurance Maladie (Ameli-Direct.fr) ou les pages GooglePlus.
En accédant au site, vous comprenez et reconnaissez qu’il n’y a aucune relation médecin-patient entre chacun des intervenants et vous-même. Vous reconnaissez que le site ne devrait pas être utilisée comme un substitut à des conseils d’un professionnel de la santé (médecin, sage-femme, psychologue, sexologue …) dans votre pays. Pour plus d’informations s’il vous plaît consulter le”
Disclaimer“.


4 Comments

  1. tony says:

    Bonjour
    J’aimerais savoir si la fellation pour le receveur est susceptible de comporter un risque de MST ?
    Merci

    Like

    • Hupertan says:

      La réponse est OUI. près de 8% des infections par le VIH seraient par voie orale. Sans oublier les chlamydia , HPV et le cancer des cordes vocales, syphilis. Merci pour votre visite.

      Like

  2. Tony says:

    Merci,
    Pour le cancer des cordes vocales meme si la fellation est protégée?
    Ou bien ce sont les fluides qui le provoque ?

    Like

    • Hupertan says:

      C’est le papilloma virus à l’origine. Dans via des cellules infectées. N’étant pas un spécialiste infection pour je ne peux pas vous donner des détails juste un conseil: protégez quand c’est à risque!

      Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s