Bienvenus

Vincent_Hupertan_Urologue_Sexoogue_Uroblog_Sexologue_Sexologist_Paris

Pourquoi Uroblog?

Les médecins avaient décidé de quitter l’Internet, par crainte d’une mauvaise réputation, ou les risques médico-légaux et administratifs. Le champ resté libre a été rapidement occupé par des forums, des sites Web médicaux dont les auteurs ont (parfois) une culture journalistique forte mais pas l’expertise de la consultation médicale. Pour combler cette lacune, j’ai décidé de créer et de contribuer à ce blog et je suis devenus un blogueur,  indépendant et passionné par ma spécialité: Urologue- Sexologue. Je suis les dernières nouvelles et les tendances dans les médias sociaux et je suis heureux de les partager avec vous.

Le financement d’UroBlog.net

Adepte du partage de la connaissance,mon activité est totalement indépendante, sans aucune subvention ni aide financière, en particulier celle de l’industrie pharmaceutique.

J’assume moi-même le coût total, c’est la raison pour laquelle je vous demande simplement de soutenir le blog par votre retour et par le partage de contenu sur vos réseaux.

Pensez « Follow », « Like », « Partager » !

Les contenus du « site » et/ou du « Blog » dont je suis l’auteur et les informations qui y figurent sont fournis à des fins éducatives et ne visent pas à fournir des conseils médicaux.

Je tiens à souligner que je ne propose pas de consultation. Pour prendre rendez-vous a utilisez l’annuaire du site de L’Assurance Maladie ou les pages GooglePlus.
En accédant au site, vous comprenez et reconnaissez qu’il n’y a aucune relation médecin-patient entre chacun des intervenants et vous-même. Vous reconnaissez que le site ne devrait pas être utilisée comme un substitut à des conseils d’un professionnel de la santé (médecin, sage-femme, psychologue, sexologue …) dans votre pays. Pour plus d’informations merci de consulter les Conditions générales d’utilisation du Blog.

2 réponses

  1. La réponse est OUI. près de 8% des infections par le VIH seraient par voie orale. Sans oublier les chlamydia , HPV et le cancer des cordes vocales, syphilis. Merci pour votre visite.

  2. C’est le papilloma virus à l’origine. Dans via des cellules infectées. N’étant pas un spécialiste infection pour je ne peux pas vous donner des détails juste un conseil: protégez quand c’est à risque!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :